MAISON DE LA LITERIE SAINT-LAURENT-DU-VAR

MAISON DE LA LITERIE SAINT-LAURENT-DU-VAR met à votre disposition un large choix de gammes de matelas (ressorts, latex, mousse à mémoire de forme) et de sommiers pour répondre à vos attentes. Spécialistes en matière de confort, laissez ses experts en literie vous conseiller vers les matelas et lits qui correspondront le mieux à votre budget.

Les grandes marques de literie disponibles dans ce magasin

Parmi les produits, retrouvez également : sur-matelas, accessoires de literie, oreillers, couettes et têtes de lit.

Localisez le magasin MAISON DE LA LITERIE SAINT-LAURENT-DU-VAR, spécialiste du sommeil, et votre partenaire bien-être avec son très large choix de matelas, sommiers, lits et canapés convertibles à Saint-laurent-du-var. Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de vérifier les horaires auprès du magasin.

Retrouvez les avis de Guide Literie et de consommateurs sur notre page MAISON DE LA LITERIE.

Préparez votre visite en magasin avec notre diagnostic personnalisé ou nos conseils dans l’article « Quel matelas choisir ? ».

MAISON DE LA LITERIE SAINT-LAURENT-DU-VAR
Avenue De Verdun
Angle Du Ml Juin
06700 Saint-laurent-du-var
France
Téléphone : 04 93 14 35 35

Avis consommateurs : MAISON DE LA LITERIE SAINT-LAURENT-DU-VAR

 1.2/5 (2)

Liste des avis

Commentaire : A LIRE --> UNE HONTE !!!
Nous venons d'acheter 2 couettes le 28/09/20 dans le magasin "Maison
de la literie" de la zone de St Laurent du Var.
Une couette de 240*260 et une couette 140*200 pour enfant.
Quelle surprise lors de l'ouverture de la petite couette : auréole énorme d'humidité ! Pour une couette censée être vendue neuve mais à laquelle il manquait un emballage (présent sur la grande couette de la même marque) cela semble déja très louche. Du coup première nuit sans couette pour une enfant de 4 ans.
Le lendemain, je retourne au magasin pour procéder à un échange. Malheureusement première déconvenue aucune couette dans cette dimension et ce grammage n'est disponible dans le magasin, ni dans celui d'Antibes et de Monaco.
A partir de ce moment là il me semblait normal que l'enseigne procède à un remboursement pour que nous puissions acheter une autre couette ailleurs pour la petite et qu'elle ne passe pas une nuit supplémentaire sans couette (à 170€ tout de même).
--> Réponse du magasin :
"AUCUN REMBOURSEMENT, NOUS VOUS COMMANDONS UNE AUTRE COUETTE DISPONIBLE DANS 10 JOURS EN ATTENDANT VOUS POUVEZ GARDER LA COUETTE AVEC L'AUREOLE, METTRE DES DRAPS AUTOUR ET ELLE POURRA DORMIR AVEC !!!!!!!!!!!!!!"
C'est une HONTE !
Nous nous retrouvons donc avec comme choix suite à notre déménagement :
- Laisser la petite dormir sans couette
ou
- Utiliser une couette qui a une auréole jaune d'un produit inconnu, pour une enfant souffrant d'asthme allergique.
En attendant cela fait maintenant déja 3 nuits que nous n'avons pas de couette pour la petite, et que la responsable du magasin doit nous rappeler pour un éventuel remboursement.
Donc pour vous clients bien attentionnés, un seul conseil FUYEZ cette enseigne qui ne cherche qu'à vendre et dont la gestion des litiges est une catastrophe !!!!
Nous nous évertuerons bien évidemment à écarter toutes les personnes cherchant Matelas/Couette/Oreillers etc.. de cette enseigne !
 1.3/5
 1/5
 1/5
 2/5
 1/5
Commentaire : J'ai effacé le 1er commentaire positif que j'avais fait, car si lors de la vente tout était parfait, sont venus ensuite 6 mois de galère avec cette enseigne !!
Ils nous ont livré un matelas FERME alors que nous avions acheté un DOUX.
On nous a mené en bateau à coup de belles phrases et de beaux sourires, mais sans que rien ne bouge jusqu'au moment où (nous aurions du le faire plus tôt) nous avons contacté notre service de protection juridique.
Comme par hasard, là ils se sont bougé pour ENFIN obtenir un échange, mais après un grand nombre de relances.
Avant, soit-disant, elle ne pouvait pas passer voir le matelas, après, miracle, elle peut !!!
Le pompon c'est quand ils nous ont voulu nous faire payer les frais de livraison pour l'échange alors que l'erreur venait d'eux et que la loi les oblige à les prendre en charge !!
J'ai cru rêver !!! Finalement elle m'a "FAIT CADEAU DE LA LIVRAISON" lol en s’énervant et me raccrochant au nez...
Au final on nous a enfin livré le bon matelas, mais avec l'étiquette complètement arrachée, pas très sérieux sûr du matelas haut de gamme.
Bref... malgré les belles paroles qui veulent vous faire croire, malgré le message qu'elle se souci de vous, l'arrière n'est que commercial de base qui fera tout pour vendre et surtout ne plus sortir 1 euro ensuite.
Si vous avait un problème après la vente vous galérerez.
Plus jamais pour nous c'est certain.
 1/5
 1/5
 1/5
 1/5
 1/5
Charger plus ...

Qu'en pensez-vous ?




Tous les magasins de literie dans les grandes villes de France