Nous avons chacun des besoins différents en terme de sommeil. C’est pour cette raison que Woozbed existe. Facilement, en quelques clics, vous pouvez commander le matelas de vos rêves en choisissant le confort qui correspond le mieux à vos besoins. Confort moelleux, tonique ou enveloppant, Que vous ayez régulièrement des maux de dos ou que vous aimiez les matelas particulièrement moelleux, vous trouverez forcément votre bonheur. Faites- vous ensuite livrer le matelas de votre choix à domicile et “dormez comme vous aimez”.

L’histoire de Woozbed

Woozbed est la marque de literie Dunlopillo, spécialiste de la literie depuis 1935. Depuis ses débuts, la marque innove sans cesse pour proposer les meilleurs produits et le meilleur service du monde de la literie. En 2020, Dunlopillo souhaite démocratiser l’achat de matelas en ligne. C’est avec cette mission que la marque lance Woozbed. En plus de révolutionner le marché, la marque a réussi à proposer des matelas fabriqués entièrement en France. Ainsi, la conception et la production de tous les produits Woozbed se passent dans leur usine des Yvelines, sur le site de Limay.

Le concept de Woozbed

  1. Choisissez le confort de votre matelas

En fonction de votre profil et de vos besoins en terme de sommeil, vous choisissez le matelas qui vous correspond le mieux et son confort : moelleux, tonique ou enveloppant.

  1. Commandez votre Matelas

Choisissez le jour et le créneau qui vous convient et faîtes vous livrer votre matelas à domicile.

  1. Faites-vous livrer et dormez comme vous aimez

Tous les produits sont livrés et déposés au pied de la maison gratuitement. La marque propose également de reprendre et recycler votre ancienne literie.

Le positionnement et la gamme de prix des produits Woozbed Dunlopillo

Les prix des produits Woozbed Dunlopillo se situent dans la moyenne du marché de la literie. L’exclusivité de la vente en ligne leur permet de pouvoir proposer une qualité remarquable pour des prix abordables.

La gamme de prix des matelas :

La collection de matelas Woozbed se compose de 3 modèles : l’Original, le First et le Confort.

 

  • Le matelas Woozbed Dunlopillo Original est disponible en 3 conforts (moelleux, tonique, enveloppant) et en 4 dimensions (90x190cm, 140x190cm,160x200cm, 180x200cm), à partir de 640 euros hors promotion.
    Matelas original Woozbed vu gauche
  • Le matelas Woozbed Dunlopillo First est proposé uniquement en confort moelleux. Il est disponible en 4 dimensions (90x190cm, 140x190cm,160x200cm, 180x200cm) à partir de 478 euros hors promotion.
    Matelas First Woozbed vude gauche
  • Le matelas Woozbed Dunlopillo Confort est proposé uniquement en confort moelleux. Il est disponible en 4 dimensions (140x190cm,160x200cm, 180x200cm et à la demande en 90x190cm) à partir de 1275 euros hors promotion.
    Matelas confort Woozbed vu de gauche

La gamme de prix des sommiers Woozbed :

Woozbed propose un sommier, compatible avec ses trois matelas, disponible en quatre dimensions.

Il est disponible à un prix de :

  • 299 euros pour une dimension de 90×190 cm
  • 359 euros pour une dimension de 140×190 cm
  • 429 euros pour une dimension de 2x80x200 cm
  • 499 euros pour une dimension de 2x90x200 cm

Moyens de paiements/distribution

Vous avez la possibilité de payer votre matelas Woozbed directement en ligne grâce à la solution de paiement sécurisée Dalenys. Vous pourrez ainsi payer votre matelas via votre carte bancaire (CB,Visa, Mastercard, PayPal, Oney et Amex). En revanche, Woozbed n’accepte pas les paiements par carte à autorisation immédiate telle que Maestro ou Electron. Pour finir, les détenteurs de cartes bancaires Visa et Mastercard résidant en France bénéficient d’un système de paiement échelonné. Ces derniers peuvent ainsi payer en 3 ou 4 fois leurs matelas Woozbed.

Quelques exemples de prix pour les accessoires

Pour un confort maximal dans votre couchage, Woozbed Dunlopillo à compléter sa collection avec des accessoires de literie comme l’oreiller et la tête de lit.

Pour leurs têtes de lit disponibles en 5 coloris, fabriqués en France et garantis 10 ans, il faut compter 379 euros.

Leurs oreillers sont à un prix à partir de 59 euros. Trois modèles sont disponibles, qui sont tous à mémoire de forme pour apporter un soutien parfait à vos cervicales. Les modèles Maia sont à partir de 65 euros, et le Memoclover à partir de 99 euros.

Le réseau de distribution Woozbed

Woozbed est la marque de Dunlopillo 100% en ligne. Grâce à ça, la marque peut proposer des prix abordables pour une excellente qualité. Pour profiter de leur offre, vous devez donc vous rendre sur leur site. Pour ceux qui n’ont pas idée du confort dont ils ont besoin, Woozbed ne vous a pas oublié : leur modèle Confort est disponible en magasin. C’est une exclusivité que vous pouvez retrouver facilement chez les distributeurs spécialisés en literie.

Les garanties des produits Woozbed

La marque Woozbed Dunlopillo propose une garantie de 10 ans sur l’ensemble de ses matelas et certains autres produits. Cette garantie vous offre une protection :

  • Si un affaissement ou un creux supérieur à 2,5 cm est constaté malgré un usage normal
  • Si un creux apparaît dans la mousse du matelas pendant les 6 premiers mois d’usage
  • Si le produit ne se gonfle pas à la bonne taille après déballage
  • Si les fermetures éclair sont endommagées ou si les coutures sont défectueuses

Les sommiers et têtes de lit Woozbed bénéficient également d’une garantie de 10 ans. Concernant les oreillers de la marque, ils sont garantis pendant 5 ans.

Notre avis sur les matelas Dunlopillo

Woozbed fait partie des meilleurs marques de matelas vendu en ligne. Woozbed de Dunlopillo a simplifié le monde de la literie en proposant une offre exclusivement en ligne. Les produits sont de grande qualité et conviennent à tous les goûts grâce au confort que vous pouvez choisir pour votre matelas. Pour des prix abordables, la marque propose des produits de super qualité pour toute la literie !

Site officiel de la marque

Pas encore de d'avis. Ajoutez le votre !

Qu'en pensez-vous ?




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.